Phone Service Center

Carte du réseau Phone Service Center

Phone Service Center

PSM se développe à l’international sous l’enseigne Phone Service Center

Après la construction de son réseau sur l’ensemble du territoire Français, Point Service Mobiles exporte son concept à l’international depuis fin 2013.
La Master Franchise s’est implantée en Europe (Allemagne, Belgique, Espagne, Royaume-Uni) mais également en Côte d’Ivoire, en Tunisie et en République Dominicaine, et compte actuellement une trentaine de boutiques Phone Service Center. Une master franchise s’est également implantée en Amérique du Nord, au Canada, sous l’enseigne Mobile Klinik.
Le concept de Phone Service Center fait écho à celui de PSM : l’accueil et la prise en charge sont immédiats, suivis du diagnostic personnalisé pour chaque client. La réparation des Smartphones est effectuée sur place, en 40 minutes (dans 82% des cas). Tous les services qui font la force de Point Service Mobiles en France sont également proposés (sauvegarde et transfert de données, services à l’usage, accessoires, prêt si immobilisation, etc).

France

Point Service Mobiles est la société mère de Phone Service Center. Le premier PSM a ouvert à Paris en 2006, depuis le réseau compte 200 boutiques spécialisées dans la réparation de mobiles et de tablettes, et agréé par les constructeurs. PSM a démarré l’internationalisation de ses activités en 2013.

Phone Service Center Stuttgart
Allemagne

L’arrivée de PSC Stuttgart a marqué l’internationalisation de PSM fin 2013. Le réseau allemand s’étend aujourd’hui dans les villes majeures du pays : un second PSC à Stuttgart ainsi qu’à Sindelfingen, Ludwigsburg, Heilbronn, Deggendorf, München, MülheimKärlich, Duisburg, Hamburg.

Phone Service Center Bruxelles
Benelux

Le premier Phone Service Center belge a ouvert à Bruxelles courant d’année 2013. Depuis, un réseau s’est structuré dans les principales villes de Belgique – Anvers, Liège, Mortsel, Charleroi et Namur – mais également au Luxembourg dans les villes Esch-sur-Alzette et Belval.

Phone Service Center Madrid
Espagne

Les 2 premiers PSC ayant ouvert en Espagne se sont installés dans la capitale madrilène : en plein centre ville de Madrid, ainsi qu’en périphérie dans la galerie commerciale du Carrefour El Pinar. La Master Franchise projette d’ouvrir dans toutes les grandes villes espagnoles.

Phone Service Center Abidjan
Côte d'Ivoire

La Master Franchise Afrique de l’Ouest a amorcé son développement par des ouvertures de centres de réparation à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire. Les équipes de techniciens vous attendent à Plateaux-Vallons et dans la galerie du Médiastore Cap Sud.

Phone Service Center London
Royaume-Uni

La master franchise PSM a franchi la Manche et s’est installée à Londres en mars 2014. Située dans le quartier de Marylebone, en plein coeur de Londres, la boutique accueille ses clients pour une réparation en 40 minutes, sans rendez-vous !

Phone Service Center Santo Domingo
République Dominicaine

Le point pilote de la Master Franchise République Dominicaine a ouvert en mars 2015 dans la capitale dominicaine Santo Domingo. C’est la seule master franchise lancée par deux entrepreneurs français – dont un des multi-franchisés PSM – et non locaux.

Canada - Ottawa
Canada

Le développement de la master franchise canadienne se fait sous l’enseigne Mobile Klinik. Le premier centre de réparation a ouvert le 14 septembre 2015 à Ottawa. Le réseau Mobile Klinik projette d’ouvrir 60 nouvelles boutiques sur la zone Amérique du Nord d’ici les 3 prochaines années.

9

PAYS À L'INTERNATIONAL

6

MAGASINS EN TUNISIE

20+

TECHNICIENS FORMÉS

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • logo_facebook
  • logo_linkedin
Logo Phone Service Center